Il est temps de profiter de la vie

Avec une aide auditive qui est conçue pour soutenir le fonctionnement naturel de votre cerveau.

Oticon More™ se connecte à votre smartphone via la technologie Bluetooth®, et il se recharge la nuit pour une journée complète d'utilisation.

Découvrir les aides auditives Oticon More

Nous avons comparé l'appareil Oticon More avec des appareils d'autres marques

Avec les aides auditives Oticon More™, vous entendez très bien les différents interlocuteurs positionnés en face de vous, ce qui rend plus facile la gestion de différentes conversations.

Les résultats des tests montrent surtout que les aides auditives Oticon More vous permettent d’entendre beaucoup plus facilement les voix des autres personnes autour de vous. Lors du test, elles ont offert un accès bien meilleur à la parole provenant de chaque côté comparativement aux deux autres modèles : quand vous portez les appareils Oticon More, vous êtes davantage conscient de votre environnement. De plus, vous n’avez pas besoin de tourner la tête pour bien entendre : vos aides auditives ne vous obligent pas à devoir tourner la tête pour écouter une conversation qui serait à votre droite ou gauche.

Cela signifie donc que vous pouvez passer plus facilement d’une conversation à l’autre, de manière plus naturelle.

Mieux entendre permet de mieux vous concentrer

 

Chez Oticon, nous avons depuis longtemps choisi une démarche unique, qui consiste à aider le cerveau à interpréter les sons. Plutôt que d'axer notre attention uniquement sur le son ou les oreilles, nous faisons passer le cerveau en premier.

C’est un voyage jalonné de recherches et de découvertes incessantes au cours duquel nous explorons ce territoire audiologique et scientifique. Nous appelons cette démarche le BrainHearing.


Nous sommes reconnus pour la meilleure qualité sonore, fiabilité et simplicité d'utilisation à travers le monde1.

C’est parce que nous développons des technologies de pointe révolutionnaires sans jamais faire de compromis sur la qualité.

Demandez plus de détails à votre audioprothésiste sur les aides auditives Oticon.

Trouver un audioprothésiste à côté de chez vous

1. UBS Evidence Lab Q2 2019 et Suivi d’audition (Hearing Tracker)